On rencontre un large choix de broker sur le marché de nos jours, mais parmi eux, IronFx est celui qui fait le plus parler de lui. La raison est assez simple, c’est parce que les avis sont mitigés en ce qui concerne ce dernier, car chacun a ses propres priorités.

Qui est IronFx ?

Avant de comprendre l’engouement qui se présente autour de ce broker, il est important de savoir en premier lieu qui est-il réellement. Un broker qui nous vient tout droit de Chypre, IronFx est un broker d’expérience qui a vu le jour en 2008. Disposant d’une licence et d’une autorisation chypriote, ce dernier reste tout de même prohibé en France pour le moment. Ce qui n’empêche pourtant pas à certains Français de s’y inscrire en utilisant des VPN.

Pour attirer l’attention de ses clients, IronFx offre un certain nombre d’avantages intéressants. On note pour cela l’absence de frais de dépôts, et ce, quel que soit le montant que vous transférez. On y ajoute aussi la présence de compétitivité considérable entre les spreads. Sans oublier que ce broker offre un grand nombre de choix de comptes pour les utilisateurs. Et ce, en dehors de son compte démonstration, qui est proposé à la visite de son site.

Que faut-il savoir sur ce broker ?

Alors, lorsque l’on parle de IronFx, on peut facilement se rendre compte que les ironfx avis sont largement mitigés. Nombreux sont ceux qui s’y trouvent depuis le début de l’aventure, mais nombreux sont aussi ceux qui l’ont rejoint avec le temps, tout comme ceux qui l’ont quitté. Face à cette diversité de clientèle, il est tout à fait normal que les avis diffèrent, étant donné que chacun n’a pas connu le même vécu. Ce qui n’est pas à prendre à la légère.

Cependant, en termes de reproche, les anciens clients rabâchent souvent la longue durée du retrait, ou encore le manque d’actifs et d’outils de recherche. Néanmoins, il faut noter que le broker a bien évolué depuis. Ce qui fait qu’il a déjà pu régler quelques-uns de ces dilemmes, expliquant la ruée de nouvelles inscriptions que l’on y recense chaque année.

Toutefois, parmi les reproches faits à IronFx, on note aussi une certaine lacune au niveau du service clientèle. Ce qui était principalement dû à un manque de personnel, chose qui ne devrait plus poser problème de nos jours. Sachant que ce broker assigne désormais un conseiller spécifique à chaque utilisateur. Ce qui permet de mieux comprendre les besoins de chacun et d’y apporter une solution.

A lire également plusieurs articles dans ce blog.

Les offres de IronFx

Pour comprendre pourquoi les gens se ruent autant vers IronFx, il faut savoir que les offres de ce dernier sont assez alléchantes. À ne citer que le fait qu’il propose un large panel de comptes traders. Entre le compte Micro, le compte Premium, le compte VIP et le compte Zero fixed. De quoi permettre à chacun de trouver le meilleur type de compte adapté à ses attentes.

À cela, s’ajoutent les différentes sortes d’instruments de trading qu’il propose qui s’élève désormais à plus de 200. Toutefois, vous pouvez aussi profiter de plus d’une quarantaine d’actifs, ainsi que plusieurs centaines d’outils financiers.

Catégories : Finances

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.